Non mon cher ami, les choses ne sont pas si simple qu’il n’y paraît, et personne ne peut être juge du temps qui passe – Les dossiers ont été déposés en leurs temps, et si vous aviez bien lu la presse, celui qu’évoque Nice Matin est un dossier du mois de Juin 2007 et les nôtres ont été déposés bien après – Il est donc normal qu’ils ne soient pas encore sortis … Mais cela ne saurait attendre.
Par contre c’est vrai que parfois, la lenteur de certains cabinets y est pour quelque chose, mais vous savez aussi que lorsque les choses ne vous touchent pas personnellement, les gens ont toujours le temps … D’autant comme je le disais sur le forum aujourd’hui, il y a le délai des trois mois, pour se constituer partie civile – Dès lors H.LEROY avait une longueur d’avance, mais je crois que maintenant les choses vont bouger un peu plus, et qu’il ne perdra rien pour attendre.
Je souhaiterais dire a tous les internautes qui s’interrogent, si bien même je n’ai pas la réponse de Bernard DAVID, vous êtes partant pour adhérer au comité de soutien que j’ai évoqué sur le forum – Cela nous réconfortera tous de savoir qu’il y aura du monde !
Alors n’hésitez pas, répondez-moi rapidement, car il ne faut pas croire que monter une association Loi 1901, se fait en claquant des doigts.
Merci a tous les internautes qui comprendront l’urgence, et sans doute l’intérêt de cette action.
A vous lire, et bien amicalement
|