|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bernard DAVID, 58 ans, Chef d'Entreprises, Conseiller municipal et CANDIDAT aux élections municipales de 2008. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Le forum d'InfoPlus | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Bernard DAVID répond | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Les nouveautés d'InfoPlus | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Les services d'InfoPlus | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Le Forum de Mandelieu-La Napoule | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Parlons ensemble de l'avenir de notre ville. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Jeudi 8 janvier 2009 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Retour aux sujets | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur : angele | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Date : mardi 5 février 2008 à 11h05 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bonjour nous voyons la qu'il n'y as pas de justice. j'ai moi meme eu des pbs avec la marie.porter plainte contre mon responsable qui as reconnu les faits et n'as pas ete inquiete que faut il faire pour nous rendre justice a nous aussi | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Plan du site - Contact - Conditions - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés |