|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bernard DAVID, 58 ans, Chef d'Entreprises, Conseiller municipal et CANDIDAT aux élections municipales de 2008. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Le forum d'InfoPlus | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Bernard DAVID répond | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Les nouveautés d'InfoPlus | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Les services d'InfoPlus | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| Le Forum de Mandelieu-La Napoule | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Parlons ensemble de l'avenir de notre ville. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Samedi 19 mai 2012 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Retour aux sujets | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur : Bill | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Date : Jeudi 17 janvier 2008 à 13h12 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Adslmax, Les projets de cannes sont consultables en mairie de cannes, ou par internet sur le site de la ville (si il est à jour), pour ma part j'en ai eut un exposé lors d'une journée des cadres. Je ne pense pas que la ville de Mandelieu ait un partenariat avec Cannes sur ce projet, mais le développement de la vallée de la siagne en mini tecnopole me semble un projet complémentaire cohérent, à condition que les projets se fassent sonus une intercommunalité vivante. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Plan du site - Contact - Conditions - © Copyright InfoPlus-Mandelieu.com - Tous droits réservés |