|
| Le Forum de Mandelieu-La Napoule |
| Parlons ensemble de l'avenir de notre ville. |
 |
| Samedi 19 mai 2012 |
Re: Re: Re: sondage douteux |
|
| Auteur : Anonyme |
| Date : Vendredi 16 novembre 2007 à 17h25 |
 |
 |
Pur vous MR DAVID il suffit d'avoir porte plainte et le maire va etre condamne.
La presomption d'innocence vous connaissez?
Comment etre vous si sur qu'il sera condamne?
Combien de plainte en france sans condamnation?
|
 |
La réponse de Bernard DAVID du vendredi 7 décembre 2007 |
 Je ne sais pas si M. Leroy sera condamné mais ce que je sais c'est que l'Algéco a bien été enlevé. C'était la modeste permanence électorale de Bernard Brochand à Mandelieu-La Napoule lors des dernières élections législatives. Il avait été installé en toute légalité sur le parking privé de la brasserie du soleil, avenue de Cannes.
Cet enlèvement s'est fait de nuit, en présence du directeur de la police municipale. Même s'il était en civil, il était bien là. Il est impensable qu'il ait agi sans ordre. Et sans ordre de devinez qui ?
Aujourd'hui l'enquête continue. L'affaire n'a pas été classée. De nombreuses personnes ont été entendues dont moi-même. Faisons confiance à la Justice pour trouver tous les coupables même celui qui a décidé tout cela là haut à la mairie et qui, bien sûr, n'était pas sur les lieux.
Il y a cette plainte. Il y en a d'autres comme par exemple celles (le pluriel est volontaire) concernant les voeux pharaoniques et impayés en janvier 2007 du maire sortant, candidat député dépité.
Il est certes présumé innocent. Je ne suis pas certain qu'il ne soit pas condamné.
Sincèrement votre.
Bernard DAVID |
 |
|
|
 |
 |
 |
Sujet |
Auteur |
Date |
 | | Horus | 12/11/2007 23h31 |  | | Anonyme | 13/11/2007 09h34 |  | | Portos | 13/11/2007 23h20 |  | | Portos | 15/11/2007 17h04 |  | | Eidos | 15/11/2007 18h54 |  | | Anonyme | 16/11/2007 17h25 |
|
 |
 |