|
| Le Forum de Mandelieu-La Napoule |
| Parlons ensemble de l'avenir de notre ville. |
 |
| Samedi 19 mai 2012 |
Covoiturage |
|
| Auteur : Anonyme |
| Date : Mercredi 7 novembre 2007 à 20h08 |
 |
 |
Le covoiturage est un thème qui n'a pas encore était commenté sur ce site et pourtant d'actualité par rapport à la polution ou la circulation.
Après avoir pris connaissance d'un reportage qui présentait une commune qui a mis en place un parking gardé et gratuit pour le covoiturage de ses administrés, je mes suis dit pourquoi pas Mandelieu .
Qu' en pensez vous internautes et Mr B. DAVID ?
Cordialement à tous |
 |
La réponse de Bernard DAVID du jeudi 15 novembre 2007 |
 Je trouve votre idée d'autant plus intéressante qu'elle rejoint ma propre philosophie qui est de proposer une alternative au tout voiture.
C'est pour cela notamment que, si les électeurs me font confiance, je mettrai en place 3 navettes gratuites. Elles tourneront en boucle à l'intérieur de la ville. Elles permettront de ne pas être obligé de prendre une voiture.
Quant au co-voiturage ce n'est pas du tout une volonté politique de l'actuelle municipalité. Cela concerne pourtant beaucoup de monde : tous ceux qui vivant à Mandelieu-La Napoule, travaillent à l'extérieur de la ville.
Il faudra donc créer en périphérie un parking où le co-voiturage s'organisera. Il pourrait être situé aux Tourrades près de la sortie 41 de l'autoroute A8.
Autre avantage, comme le co-voiturage implique surtout un stationnement de jour et en semaine, ce parking pourrait servir la nuit et le week-end à l'accueil d'autres véhicules.
Je ne vois que des avantages à ce que vous proposez et je vous remercie de m'en avoir parlé.
Sincèrement votre.
Bernard DAVID |
 |
|
|
 |
 |
 |
Sujet |
Auteur |
Date |
 | | Anonyme | 07/11/2007 20h08 |  | | turquoise | 08/11/2007 18h12 |  | | ano | 08/11/2007 19h45 |  | | Anonyme | 09/11/2007 19h01 |
|
 |
 |